A 400 Km au sud d’Alice Spring se dresse Kings Canyon.
Un spectacle éblouissant qui valait bien tous ces kilomètres parcourus… Nous avons randonné au sommet d’immenses falaises (270 m) rouges. Le Kings canyon, creusé dans le grès, débouche sur un amphithéâtre presque parfait. Il abrite également un trou d’eau permanent qui a permis le développement d’un étonnant jardin tropical, appelé « le jardin d’Eden », où poussent des eucalyptus bleus, des palmes et des cycas.
En bref, nous en avons pris plein les yeux…
3 commentaires:
ça faisait un bout de temps que je n'étais pas allée sur votre blog,l'effet est d'autant plus frappant... s'y ajoute les bouilles du Maz et de Sir Wan, il n'y a pas si longtemps on était au petit Beaumont. Sensation étrange, vous êtes si loin, les paysages que vous parcourez sont si variés, si beaux.
ça fait rêver et un peu peur en même temps . Je vous admire et vous envie. Vous nosu manquez les aventuriers.
moult biz et tendresse
marie
Magnifique et grandiose !!
C'est bizarre, ce que tu écris Marie, c'est exactement ce que je ressens...Le contraste est frappant : on suit vos aventures, on a l'impression que vous êtes partis hier et pourtant ça fait longtemps !! Vous nous manquez mais continuez à profiter et à nous faire rêver..
Question tout de même : avez-vous vu des serpents ? Toute cette roche s'y prète bien je trouve...
Ah la la, que c'est beau, c'est vraiment super que vous mettiez votre blog à jour aussi regulierement, (c'est rabajoi ce que je dis mais je le pense sincerement)Continuez à profiter a bloc vous faites des envieux!!! AUX TAQUETS, par contre Stephan je ne tes pas vu, en photos, escalader les falaises, deviens tu peureux ... ou prudent ?
Gueno
Enregistrer un commentaire