Bientôt la fin de la Nouvelle Zélande pour nous. On a changé d’heure cette nuit, ce qui nous place à juste 10h de décalage horaire de vous, mais qui fait maintenant tomber la nuit à 18h30.
Il est donc bientôt temps de partir vers de nouveaux horizons : ceux des paysages Australiens.
On projette un départ d’ici trois semaines. Le Van est en vente… ça nous fait mal de nous en séparer. Le programme est donc de prendre la direction d’Auckland afin de déposer des annonces dans pas mal de Backpackers.
On pense ensuite visiter le Northland (Pointe nord) avant de revenir sur Auckland pour vendre définitivement le van.
4 commentaires:
Bravo pour toutes vos expériences.
Nous aurons besoin de vos compétences pour construire un four à pain en briques de terre... au pt B.
suivi d'un banquet... sans feuilles de bananier... à moins de les remplacer par des feuilles de lierre....
Titane
Gros coup de coeur pour la préparation du repas maori avec photos à l'appui...c'est de la balle je lis un peu d'antropologie sociale en ce moment et franchement vous me faites penser à godelier, un français spécialiste de la tribu des baruyas en nouvelle-guinée; trop classe!
bisous
audrey
Salut à vous, nous avons croisé Tomtom & Doudou à la butte au caille (là où tout commence) Samedi soir, ce qui nous a permis de retrouver l'adresse du blog. Ben oui Stefan tu me l'avais donnée mais impossible de m'en rappeler.. bref
Super les photos, les articles ...un beau voyage ça c'est sûr. Pensez à passer par la Tasmanie si vous en avez le temps.
à Paris l'hiver se prolonge mais on ne désespère pas !
Guillaume
Coucou les veinards, et oui, moi aussi j'avais qq peu perdu l'adresse du blog mais voilà que ce soir, en faisant le tri dans mes mails... bref, j'ai tout lu, tout vu, tout admiré... vos photos sont magnifiques et les explications vraiment sympas et intéressantes (on en apprend des choses en vous suivant!). Ici tout va bien même s'il a encore neigé sur Paris dimanche dernier (j'y crois même pas, le printemps ne veut pas montrer le bout de son nez!). Que vous avez raison d'être partis ! On vous envie.
En tous cas, on vous embrasse bien fort et cette fois-ci, promis, j'ai enregistré le lien dans mes favoris... je viendrai refaire un tour tout prochainement.
A très bientôt. Marie-Cécile et Adrien
Enregistrer un commentaire